Nous avons suivi Lucie, Nageuse professionnel dans son shopping pour trouver le maillot de bain parfait.

Cependant, après avoir recherché des styles et des marques de maillots de bain, elle a trouvé une combinaison parfaite pour maximiser l’apparence de son maillot de bain tout en minimisant ses avantages.

Maillot de bain pour concours

Le maillot de bain gagnant du concours était un caftan, qui a des manches longues et un petit coussin arrondi à la poitrine. Ce vêtement de plage particulier peut sembler démodé, mais les gens en ont un sentiment très différent.

Ils racontent à quel point ils l’ont aimé et à quel point c’était flatteur à chaque fois qu’ils l’ont porté. Ses caractéristiques distinctives sont un haut arrondi avec des bretelles étroites et une pochette intérieure intégrée dans le coin de la combinaison.

Pour trouver le style le plus flatteur pour votre morphologie, vous devez tenir compte des caractéristiques suivantes:

• Si vous avez un buste plus large, vous pouvez opter pour le haut licou, un bas de bikini string ou un costume une pièce glamour. Le tissu est très important ici. le style cercle ou sans bretelles sont plus flatteurs.

• Pour les minces: un bikini string, un slip deux pièces ou éventuellement un bikini avec un soutien supplémentaire est très flatteur – mais vous devrez peut-être rechercher un bikini avec une bonne élasticité pour qu’il durer à travers votre abdomen avec une respirabilité adéquate et ne pas exercer une pression excessive sur les points sperminaux

• Pour la femme très lourde, un licou ou un haut avec armature est le meilleur choix. Les bonnets offrent un excellent maintien et de nombreux top-around inspirés du sport sont disponibles dans de superbes imprimés et des couleurs unies.

• Pour les petits poitrines, il vaut mieux porter un haut à armatures, de préférence avec des bretelles plus larges dotées d’un panneau de commande sur place. La plupart des hauts flatteurs sont livrés avec des armatures qui ajoutent de la forme et de la forme.

• Si vous êtes une femme de taille plus ou courbée, vous voudrez peut-être dans le bikini. Recherchez des modèles avec des cravates ou un décolleté qui vous donnent le soutien dont vous avez besoin et minimisent le look lourd. Les hauts bandeau sont également parfaits pour cela.

• Les hauts licou, comme mentionné précédemment, sont très flatteurs, amincissants et flatteurs. Dans la mode récente des maillots de bain, le tankini est devenu populaire. C’est un costume deux pièces sans la couverture traditionnelle sur le dessus. Le haut est tout simplement petit, serré et relié au cou dans une coque élastique qui résonne avec juste un soupçon de cheveux du porteur. Les hanches et les cuisses doivent être couvertes de sorte que votre look le plus flatteur soit en fait un peu frumpy et tend vers la conclusion informe. Si vous souhaitez les cacher un peu, choisissez un haut plus collant et qui descend plus bas dans le haut du dos.

Une combinaison une pièce fragile ou filandreuse ajoutera du poids. Trouvez un maillot de bain qui n’est pas seulement flatteur, flatteur et adapté, mais qui améliorera également vos meilleures caractéristiques. féminité, symétrie et praticité, sans oublier un ajustement parfait et une bonne fluidité. Il est préférable d’acheter des maillots de bain en ligne, car la plupart des sites Web de maillots de bain ont des tableaux des tailles et une cabine d’essayage virtuelle, où vous pouvez essayer plusieurs costumes de différents designers et également essayer des couleurs et des styles qui pourraient ne pas convenir à votre silhouette.

En outre, de nombreux détaillants de maillots de bain en ligne proposent un livre électronique virtuel qui est une copie exacte du livre que leurs clients lisent lorsqu’ils recherchent de l’aide pour acheter des maillots de bain en ligne. Vous pouvez également acheter des maillots de bain en stock dans une boutique en ligne et les retourner s’ils sont de mauvaise qualité. La plupart des changements de style et de forme de maillot de bain se produisent au cours de la vie d’un costume, c’est donc un bon moyen d’expérimenter plusieurs combinaisons différentes que vous avez déjà si vous ne savez pas comment gérer les changements.

Les grands maillots de bain peuvent être raccourcis à l’avant et à l’arrière, et d’autres caractéristiques, telles que les bretelles et le contrôle du ventre, sont bien cachées. Un costume une pièce avec des côtés découpés est également disponible pour ceux qui ne veulent pas de l’exposition constante et lancinante d’un costume deux pièces.